Départ
C est parti.
Charlotte et Thomas sont venus avec Vincent pour nous accompagner à Blagnac.
Avion plein comme un œuf.
Première partie du trajet tranquille.
Arrivée heure prévue.
Petit casse croute dans l'aérogare.
Deuxième partie du voyage un peu plus longue mais vol sans problème.
Arrivée à la nuit et sous la pluie.
Nous avons attendu nos valises avec impatience car le transit par Paris nous inquiétait. Tout s'est bien passé.
Notre navette nous attendait devant l'aéroport et en une petite demi heure nous sommes arrivés à notre bateau. Organisation parfaite. Nous avons récupéré notre chambre et ensuite après un passage à la boutique, nous sommes allés dîner. Tout de suite dans l'ambiance avec un super plat de poisson : fletan et saumon à volonté, un régal. Il est évident que l'on ne pouvait laisser passer l'occasion de tester l'aquavit. Rude mais appréciable.
Nous avons ensuite eu droit à 2 briefing sur le voyage et la vie à bord.
PS: il y a un groupe d'une soixantaine de français.
J'ai l'impression que nous avons un WiFi un peu faible et que je vais avoir du mal avec les photos
Première étape sans accroc! On croise les doigts pour le wifi! ;-)
RépondreSupprimerBises