Départ

C est parti.
Charlotte et Thomas sont venus avec Vincent pour nous accompagner à Blagnac.
Avion plein comme un œuf.
Première partie du trajet tranquille.
Arrivée heure prévue.

Petit casse croute dans l'aérogare.

Deuxième partie du voyage un  peu plus longue mais vol sans problème.
Arrivée à la nuit et sous la pluie.

Nous avons attendu nos valises avec impatience car le transit par Paris nous inquiétait. Tout s'est bien passé.
Notre navette nous attendait devant l'aéroport et en une petite demi heure nous sommes arrivés à notre bateau.  Organisation parfaite. Nous avons récupéré notre chambre et ensuite après un passage à la boutique,  nous sommes allés dîner.  Tout  de suite dans l'ambiance avec un super  plat de poisson : fletan et saumon à volonté,  un régal. Il est évident que l'on ne pouvait laisser passer l'occasion de tester l'aquavit. Rude mais appréciable.
Nous avons ensuite eu droit à 2 briefing sur le voyage et la vie à bord.
PS: il y a un groupe d'une soixantaine de français.

J'ai l'impression que nous avons un WiFi un peu faible et que je vais avoir du mal avec les photos

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le 30 janvier

Le 29 janvier

Le 31 janvier